Quantcast
Channel: Newsmada
Viewing all articles
Browse latest Browse all 70299

Trail d ’ Ibity : Fulgence…de toute évidence

$
0
0
TRAIL

 Le trail d’Ibity qui s’est déroulé dimanche dans le Vakinankaratra s’est déroulé sans encombre pour les amateurs de course pédestre. Avec un chrono de 53’20’’, l’homme fort de la course d’endurance, Fulgence Rakotondrasoa, a donné du fil à retordre à ses redoutables adversaires tels que William Rasendrasoa (2è) et Jean Claude Raheriniaina (3è). Ces derniers ont respectivement franchi la ligne d’arrivée en un temps de 53’57’’ et 56’29’’ lors de l’épreuve de 12 km.

Quant au marathonien Joachim Randrianirina, il s’est contenté de la troisième marche du podium avec un temps de 2h38’ contre 2h32’ pour Aimé Randriamparany et 2h23 pour le grand gagnant Jean de La Croix Rakotomalala au classement scratch de l’épreuve de 30 km. Chez les engagés au 2 km, Tratrasolo Randriamanalina (8’45’’) a pris le dessus face à Mirana Randriamiafara avec un maigre écart d’une seconde tandis que Nomentsoa Rakotoarivony a complété le podium avec un chrono de 9’1’’.

Dans la catégorie féminine, Valérie Vaha (3h48’) a ravi la première place devant Jeanne Pierrette Rasoarivelo (4h6’) et Elodie Van Lierde (4h30’) à l’issue d’une course poursuite longue de 30 km. Fetrarivo Razafindrakoto (1h14’) s’est imposée au 12 km devant Nordine Ravolonihanta (1h28) et Aritiana Rakoto (1h35). Tafitasoa Ravakiniaina a été l’heureuse gagnante de l’épreuve de 2 km chez les dames. Pour rappel, les fonds collectés par Naoxime sport et ses fidèles alliés (ndlr, partenaires et sponsors) serviront à alimenter la caisse d’une association qui lutte contre la malnutrition à Madagascar.

Rojo N.  


Viewing all articles
Browse latest Browse all 70299

Trending Articles