Quantcast
Channel: Newsmada
Viewing all articles
Browse latest Browse all 70313

Candidats de la mouvance Ravalomanana aux communales : le spectre du parachutage refait surface

$
0
0

La mouvance Ravalomanana se dit prête à affronter les urnes pour les prochaines communales. Pourtant, eu égard aux déclarations des orateurs de la place Magro à Behoririka, hier, force est de constater que le doute s’installe quant au choix des candidats à présenter.

L’éternel problème refait surface au niveau des partisans de Marc Ravalomanana. En effet, ces derniers redoutent une fois de plus le parachutage comme cela a été le cas lors de la confection de la liste des candidats pour les législatives.

Pourtant, une démarche a entraîné la multiplication des candidats dissidents et a conduit à la défaite de la mouvance Ravalomanana face à son adversaire principal de l’époque, à savoir : le Mapar. C’est pour éviter une telle déroute que la base exige que son choix soit pris en compte.

Ainsi, les orateurs du Magro Behoririka incitent les pro-Ravalomanana à être vigilants et les incitent à venir au quartier général de la mouvance, à Bel-Air, pour suivre de près le processus de nomination des candidats pour les communales.

 Une prévisible zizanie

 A coup sûr, cela va provoquer de la zizanie au sein de cette entité étant donné que ce sont comme d’habitude les ténors qui vont décider du choix à faire sans tenir compte des réclamations de la base, comme ils ont fait lors de la députation.

De ce fait, une fois de plus, l’espoir de faire une razzia lors des communales n’est qu’utopie. Pour cause, des candidats dissidents feront surface et en ce sens, les voix vont s’éparpiller comme lors des législatives. Par ricochet, cela avantagera les entités adverses telles l’alliance d’Ambodivona, notamment.

Naisa

Cet article Candidats de la mouvance Ravalomanana aux communales : le spectre du parachutage refait surface est apparu en premier sur NewsMada.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 70313

Trending Articles