Quantcast
Channel: Newsmada
Viewing all articles
Browse latest Browse all 70324

Foot – Cosafa Cup : les Barea remettent la machine en marche

$
0
0

La sélection nationale malgache va de l’avant après le dernier échec de sa campagne africaine, dimanche dernier, face à la RD Congo. Une page que plus d’un aimerait tourner et écrire une nouvelle. Après le changement du côté du staff technique, notamment la nomination d’Auguste Raux en tant que manager de la formation, les Barea de Madagascar sont prêts à reconquérir la 3è place gagnée au dernier Cosafa castle cup. Ils se sont envolés, hier, pour la Namibie dans l’espoir de faire mieux par rapport à la dernière édition. Une compétition qui se déroulera du 11 au 25 juin prochain. La délégation malgache sera dirigée par le 3è vice-président de la fédération malgache (FMF), Cyrille Reboza.

Auguste Raux devra tirer des leçons du passé comme quoi la FMF n’est pas une instance indulgente face à de mauvais résultats et donner ainsi son maximum pour accomplir sa mission. Et ce, à commencer par le match opposant les Barea de Madagascar à l’ensemble seychellois à l’occasion de la première journée du Cosafa castle cup, le 11 juin prochain. Le changement d’effectif concerne surtout le poste occupé par chacun des joueurs.

L’absence des expatriés ne laisse personne indifférent. Auguste Raux va travailler sur un échiquier composé seulement de deux attaquants confirmés, Nônô et Claudel, et comble le vide avec la présence massive, huit pour être précis, des milieux défensifs et offensifs. On aura six hommes pour assurer la barrière défensive amputée de l’expatrié Mamy Gervais Randrianarisoa qui a tant bien que mal stopper l’hémorragie lors de la rencontre Madagascar-RDC. Du côté des portiers, les sélectionneurs malgaches miseront encore une fois sur Chrétien Andriamifehy, Edit Bastia et Manda Ratsimbazafy.

Rojo N.

Les 20 joueurs en lice du Cosafa castle cup :

Gardiens de but : Chrétien Andriamifehy, Eddit Bastia, Manda Hasina Ratsimbazafy.

Défenseurs : Tahiana Randrianarisoa, François Randrianomenjanahary, Fenosoa Ratolojanahary, Tobisoa Njakanirina, Tantely Randrianiaina, Valéry Arimanana Rakotoarinosy.

Milieux : Rojo Andriamanjato, Ando Manoelantsoa, Michael Rabeson, Dina Razanakoto, Elefoni, Rinjala Raherinaivo, Florent Rajaoniasy, Bourahim Jaotombo, Ardino Raveloarisona.

Attaquants : Claudel Fanomezana, Jeannot Vombola.

 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 70324

Trending Articles