Le site web d’Africa intelligence, créé en 1996, revêt une toute nouvelle identité graphique. Avec son passage au numérique en avril 2013 permettant une navigation plus rapide, Africa intelligence est actuellement disponible sur tablettes et téléphones. L’objectif étant d’atteindre de nombreux internautes venant des quatre coins de la planète.
Réputé pour son indépendance éditoriale et ses diverses informations exclusives, Africa intelligence veut donner plus de liberté de choix à ses consultants en cernant les enjeux du pouvoir, ceux des réseaux d’affaires et les actualités en elles-mêmes. Il faut noter que le site est publié en français et en anglais. Côté graphique de nouveaux logos ont été créés avec de nouvelles couleurs très attractives.
Afin de satisfaire encore plus ses lecteurs, différents modes d’abonnement sont mis à disposition de ces derniers, qui peuvent choisir de faire un abonnement à l’intégralité des cinq lettres confidentielles, à savoir la lettre du Continent, celle de l’Océan indien, Maghreb Confidentiel, Africa energy intelligence et Africa mining intelligence ; ou à quelques-unes d’entre elles uniquement. A rappeler que le groupe ne fait appel ni à la publicité, ni aux subventions mais dépend intégralement des contributions de ses lecteurs.
Tahina Navalona
Cet article Media : Africa intelligence innove est apparu en premier sur NewsMada.