Quantcast
Channel: Newsmada
Viewing all articles
Browse latest Browse all 70318

Combats libres – 100% fight 24 : Iony Razafiarison bat Sandra Ameziane

$
0
0
MMA

  La nouvelle a fait beaucoup d’échos hier sur la toile. Iony Razafiarison, la combattante malgache évoluant au sein du club français Team Quoniam a remporté son duel contre une certaine Sandra Ameziane (Team Evolution Pancrace) dimanche dernier lors du tournoi 100% Fight 24 à la Halle Carpentier, Paris. Une victoire évidente, obtenue à l’unanimité des juges et des spectateurs dans la catégorie des moins de 65 kg. Pourtant, elle n’était pas au mieux de sa forme mais chose promise, chose due.

 «Sandra est une valeureuse adversaire et je la remercie d’avoir accepté cette rencontre. Mais cette victoire, elle m’appartient, je ne lui laisserai aucun répit», a déclaré Iony lors de la pesée. Technicienne avertie et combative sur tous les fronts, Iony Razafiarison a ébloui le public avec un style de combat très varié. Elle a été implacable lors d’une attaque en boxe pieds-poings et lâché rarement prise dans les combats au sol.

 La protégée et non moins épouse de Daniel Quoniam, a gagné son pari. Ce n’est pas le premier exploit de la Malgache. Elle a fait mordre la poussière à Stéphanie Guyodo au 100% Fight Contenders 19 en remportant une victoire sur soumission (ndlr, choke) au 1er round. Lors du 100% Fight 20 en 2014, la combattante franco-malgache a fait un match nul contre Florence Berthetet. A cette allure, Iony Razafiarison peut rêver en grand et atteindre son objectif : faire partie du cercle des grandes combattantes dans le championnat professionnel Ultimate fighting championship (UFC).

Rojo N.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 70318

Trending Articles