Quantcast
Channel: Newsmada
Viewing all articles
Browse latest Browse all 70299

Culture : Bodo célèbre ses 25 ans de scènes

$
0
0
BODO

 Après quelques années de silence, un passage dans le désert comme le dit la diva, Bodo revient de nouveau sur le devant de la scène, et cela pour marquer cette année 2015 ses 25 ans de vie d’artiste dont la célébration s’intitule « Tsy miova aho » ou littéralement « Je ne change pas ». « C’est une autre page de 25 années qui s’ouvre. Je reçois tout ce qui est couleur, je reçois tout ce qui est merveilleux. Je suis prête à les recevoir et les interpréter pour vous », a indiqué l’artiste au cours d’un point de presse donné hier au « Trass » à Ampasanimalo.

Un nouvel album

Pour marquer le début de cette célébration, Bodo va offrir un concert au dôme RTA Ankorondrano ce 27 mars prochain. Une occasion aussi pour la sortie de son nouvel album intitulé « Tsy miova aho », un album préparé spécialement pour marquer cet événement et qui sera interprété intégralement. « Je vis toutes les chansons qui sont dedans », a noté la diva. Selon elle, elle va partager gratuitement cet album à tous les spectateurs qui viendront l’assister au dôme RTA. L’objectif de ce partage est de lutter contre les piratages et d’éduquer ses fans pour l’acquisition d’un CD original.

A noter que durant ce spectacle, elle a invité divers artistes, notamment ceux de la nouvelle génération à l’instar du groupe « Agrad & Skaiz »  et « Tarika Anay ». Une manière pour elle de s’actualiser aux tendances sans pour autant changer en tant que Bodo.

A part ce concert, la diva prévoit aussi d’autres manifestations pour marquer ce 25ème anniversaire, entre autres, des tournées en provinces.

Sera R.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 70299

Trending Articles