
La société Vivo Energy Madagascar a apporté sa contribution pour faciliter l’acheminement des dons vers les sites d’hébergement des sinistrés. Concrètement, cette société qui distribue et commercialise les carburants et lubrifiants de marque Shell à Madagascar, a remis au Bureau national de gestion des risques et des catastrophes (BNGRC) hier à Antanimora une carte carburant d’une valeur totale de 2.607.460 ariary à titre de don.
Selon les explications du son directeur général, Pramoth Domun, l’apport de la suite fait suite à la demande du ministère de l’Energie et des hydrocarbures qui a sollicité l’aide de la société vu l’urgence dans le pays à cause des dégâts causés par les intempéries. Et ce, dans le cadre du partenariat public privé, un geste de solidarité qui mérite d’être félicité, a souligné le coordonnateur des projets auprès du BNGRC, Lucile Randrianarivelo.
Ce n’est pas la première fois que cette société pétrolière a manifesté sa solidarité en faveur des sinistrés. Dans le quartier de Morarano Alarobia, la grande famille de la société a offert des vivres et des cartons de savon afin de les soulager en cette période difficile.
Noro Niaina
Cet article Du carburant pour le transport des aides est apparu en premier sur NewsMada.