Quantcast
Channel: Newsmada
Viewing all articles
Browse latest Browse all 70736

Amboasary SUD : un maquignon sauvagement assassiné

$
0
0

Un meurtre qui dépasse l’entendement humain a été commis à Mahabo, district d’Amboasary Sud. Certes, les faits remontent au 19 juin dernier et des suspects ont déjà été placés en détention préventive mais une enquête est toujours en cours. D’autant plus que les présumés commanditaires courent toujours.

Ce jour-là, le revendeur de zébus a quitté de bon matin le village de Ranomaintsy pour se rendre au marché de Mahabo. Chemin faisant, il a été pris à partie par trois individus. Ces derniers l’ont roué de coups avant de le ligoter. Les bourreaux ont porté le coup de grâce en l’égorgeant. Comme si cela ne leur suffisait pas, ils lui ont également brisé le crâne avant de brûler le corps et cacher les restes mortels dans une grotte. Les bandits ont par la suite fait main basse sur les cinq millions d’ariary de leur victime, ainsi que sur ses bijoux en or et en argent.

Six jours après ce meurtre sordide, deux suspects ont été arrêtés. Dans un aveu circonstancié, ils ont dénoncé ceux qui ont tiré les ficelles dans cette affaire. Des arrangements ont été engagés par les proches des présumés commanditaires mais là où le bât blesse, c’est que ces derniers n’auraient même pas daigné se présenter devant la famille de leur victime.

Mparany


Viewing all articles
Browse latest Browse all 70736

Trending Articles