
Dans le cadre de la célébration de ses dix années d’existence, l’hôtel Relais des plateaux à Ivato a organisé un show-case avec Dama du groupe Mahaleo, vendredi dernier. Accompagné de sa guitare, il a assuré l’ambiance avec ses tubes comme « Kala ratsy ty ».
La soirée s’est déroulée en deux parties. Dans la première séquence, à travers sa musique et son vécu, Dama a vanté la beauté de la Grande île. « Nous ne sommes tous que des visiteurs sur cette terre, de ce fait, nous avons l’obligation de la respecter », a-t-il revendiqué. Et dans la deuxième partie, le chanteur a dévoilé le sens de ses jeux de mots et figures de style qui font la particularité de ses textes.
C’est pour cette raison que l’hôtel Relais des plateaux l’a choisi pour cette soirée. « En effet, comme son nom l’indique, nous espérons que cet endroit reste un relais pour les clients avant d’embarquer vers d’autres horizons, ou juste un lieu pour s’évader du quotidien », a précisé Beby Kaloper Buono, associée gérante de l’hôtel.
Holy Danielle