
C’est dans une ambiance très chaleureuse et de découverte que la soirée de lancement du préservatif «Yes» s’est déroulée, vendredi dernier, au Pandora Club Toamasina.
Après avoir planché des années de recherche, PSI Madagascar a dévoilé son «intimité» à la capitale de Betsimisaraka, faisant suite à une présentation du produit «Yes» à Antananarivo au mois de mars dernier.
Ainsi, après la deuxième édition de l’Urban dance, jeudi dernier, une soirée gala s’est déroulée, vendredi, à l’occasion de laquelle, la fille de Betsimisaraka, Joyce Mena Makoa, a ouvert le bal. Promouvant ce concept de se rapprocher un peu plus de la jeunesse malgache, PSI Madagascar a tout particulièrement misé sur cette jeune artiste pour être son ambassadrice le temps d’une prestation. Au répertoire, «Mijoro Fogna», « Tsis tsis kozy», «Life tsisy bedy» ou encore «Swag», la rappeuse a fredonné tous ses titres qui ont fait le «buzz» à Toamasina et même au-delà.
Pour changer un peu le décor, une représentation de comédie musicale a investi la scène de Pandora Club durant laquelle des chorégraphes locaux ont transporté le public dans un voyage onirique aux quatre coins de la Grande île.
Les inconditionnels de Jess Flavi One se sont aussi retrouvés à l’occasion de la soirée. En toute intimité, la complicité entre le public et le chanteur a été palpable quand ses titres comme «Tonton Jess» «Poupoussy» et « Comment ça va Doudou» ont été chantés à tue-tête. A noter aussi qu’un grand carnaval s’est invité sur les rues de Toamasina, samedi dernier, pour clôturer en fanfare l’événement.
Joachin Michaël