Comme tous les mois, la librairie Mille feuilles invite des artistes dans le cadre de sa session intitulée « Café vahiny », animée par Bianca Manikam. Pour ce mois d’avril, elle a choisi les trois stylistes regroupées au sein de « 3 ladies pirates » et propose un thème qui devrait grandement intéresser les femmes : « L’habit ne fait pas le moine ! ».
Les femmes malgaches arrivent toujours tant bien que mal à suivre les dernières tendances, mais certaines ne s’habillent pas en fonction de leur physique, d’après certains professionnels de la mode. Ainsi, pour les coacher et mieux les orienter, les stylistes de « 3 ladies pirates » offriront, ce jour, un atelier coaching à la librairie Mille feuilles à Behoririka.
Ainsi, pour permettre aux femmes de ne pas trop paraître, ou encore d’être plus originales, elles dévoileront quelques astuces, conseils de mode… Bref, l’objectif est de toujours rester « in ». Parce que, d’après ces artistes, on peut facilement juger une personne par son apparence.
Holy Danielle