
Après son hospitalisation, Nina’s ne peut pas encore actuellement donner toute satisfaction à ses fans. Son état de santé lui réclame encore de se la couler douce, de garder un rythme raisonnable et c’est pourquoi, elle ne donnera qu’un seul cabaret cette année dans la capitale. Baptisé «Une fois par an», le show se tiendra le 18 décembre prochain au Glacier à Analakely.
A partir de cette année, Nina’s révisera son planning, surtout pour les diverses tournées nationales et internationales qu’elle avait l’habitude d’effectuer. Ainsi, elle n’offrira qu’un seul cabaret dans la capitale. «Cette décision fera du bien à la chanteuse, mais aussi à sa carrière. En effet, si nous limitons le nombre de ses shows, le public en redemandera toujours», a expliqué Jean-Claude Vera, manager du groupe Nina’s.
Ce cabaret se tiendra le 18 décembre prochain au Le Glacier Analakely. «Etant donné que ce ne sera qu’une seule soirée, le groupe Nina’s va tout donner pour enflammer Le Glacier. Mais ce sera aussi le moment opportun de dévoiler les nouveautés du groupe», a-t-il précisé. Rappelons que dimanche dernier, le groupe a donné un show à Antsiranana, et se rendra ensuite à Ambositra le 11 décembre prochain dans le cadre de la sortie officielle des élèves de la gendarmerie.
Holy Danielle
Cet article Nina’S : un unique cabaret à Tana est apparu en premier sur NewsMada.