Quantcast
Channel: Newsmada
Viewing all articles
Browse latest Browse all 70405

Antsirabe  : un réseau de trafic d’armes démantelé

$
0
0
Antsirabe

Grâce aux renseignements fournis par une personne de bonne volonté, un trafiquant d’armes en train de marchander un pistolet avec un acheteur dans un bar a été appréhendé par la police le 19 novembre dernier à Alakamisy Ampahitra, dans le district d’Antsirabe I.

Si l’acquéreur a été arrêté avec l’arme, le vendeur a pu prendre la fuite, mais a été très vite arrêté par la police à son domicile. Six autres personnes appartenant à la même famille du trafiquant font également l’objet d’une enquête à l’heure actuelle. Trois pistolets de fabrication locale portant la marque « Made in France » ont pu être aussi saisis avec des balles ainsi que des matériels servant à falsifier des documents et de créer des faux papiers administratifs.

Deux présumés acheteurs sont encore recherchés par les forces de l’ordre. Et le commissaire central Alain Rafalimanana de confirmer que durant ce mois de novembre,

5 armes à feu ont été saisies par la police urbaine de la ville d’Eaux. C’est dire que le trafic d’armes est en recrudescence dans la capitale du Vakinankaratra en cette fin d’année. Et

le commissaire divisionnaire Talily Damy de faire appel à tout un chacun de redoubler d’attention et de collaborer avec les forces de l’ordre en leur communiquant sans tarder tout ce qui paraît anormal au quotidien.

 Jeannot Ratsimbazafy

Cet article Antsirabe  : un réseau de trafic d’armes démantelé est apparu en premier sur NewsMada.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 70405

Trending Articles